Chelsea-Manchester City : les compositions officielles

Mason Mount célèbre son but face à Liverpool
Mason Mount célèbre son but face à Liverpool ©Maxppp

Seulement quelques jours après leurs qualifications respectives pour les demi-finales de la Ligue des champions, Chelsea et Manchester City se croisent dans le dernier carré de la prestigieuse FA Cup. Mateo Kovacic, qui s’est blessé mardi dernier pendant l’échauffement du quart de finale retour de Ligue des champions face au FC Porto, est absent et Thomas Tuchel aligne une équipe assez proche de celle qui s'est imposée contre le club portugais. Timo Werner est cependant relancé en pointe, alors qu'Hakim Ziyech lui sera associé.

La suite après cette publicité

Pep Guardiola conserve pour sa part son 4-3-3, en effectuant un turn-over important. Zack Steffen est titulaire dans les buts, tout comme le Français Benjamin Mendy dans le couloir gauche. Raheem Sterling tentera lui de regagner un peu de confiance en démarrant la rencontre. Enfin, Gabriel Jesus retrouve également le onze devant, tandis que Sergio Agüero est toujours forfait.

Chelsea : Kepa - Azpilicueta, Silva, Rudiger - James, Jorginho, Kante, Chilwell - Ziyech, Werner, Mount.

Manchester City : Steffen - Cancelo, Dias, Laporte, Mendy - Rodrigo, Fernandinho (C), De Bruyne - Torres, Jesus, Sterling.

Plus d'infos

Commentaires