CdM 2022 : une partie du vestiaire portugais en veut à CR7

Par Dahbia Hattabi
2 min.
CdM 2022 : une partie du vestiaire portugais en veut à CR7 @Maxppp
La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo (37 ans) agite le Portugal. Hier, la bombe balancée par Record a fait grand bruit. En effet, le média lusitanien a indiqué que l'attaquant avait menacé de quitter la sélection en apprenant qu'il serait remplaçant face à la Suisse. Mais il se serait ravisé, lui qui aurait eu un échange tendu avec son sélectionneur. Une information démentie par la fédération portugaise, le joueur et son coéquipier Otavio. Pourtant, Record persiste et signe en confirmant son information. Quoi qu'il en soit, l'objectif de l'équipe nationale est d'éteindre l'incendie CR7. Mais son cas met encore le feu au pays alors que le quart de finale face au Maroc approche.

D'ailleurs, le Daily Mail raconte que les relations entre l'ancien joueur du Real Madrid et une bonne partie du vestiaire portugais sont tendues. La raison ? Ses coéquipiers se demandent pourquoi son manager personnel (Ricky Regufe), avec lequel la star travaille depuis 2018, est présent avec eux dans leur camp de base durant cette Coupe du Monde. Plusieurs joueurs ne comprennent pas sa présence y compris pendant les jours de match et pourquoi il partage leur lieu de vie. De quoi les frustrer, d'autant qu'eux ne sont pas autorisés à accueillir des proches. Un traitement de faveur qui ne passerait donc pas. Ambiance.

À lire Comment Regragui a essayé de convaincre Guendouzi de jouer pour le Maroc

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en Ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ en freebets et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité