Monaco en passe de conclure le transfert express d'El Shaarawy !

Par Khaled Karouri
1 min.
Monaco Stephan El Shaarawy @Maxppp

L'AS Monaco n'en finit plus de surprendre sur le marché des transferts. Après les Carrillo, Lemar, Bahlouli, Jean, Pasalic, Cavaleiro, Costa, et autre Traoré, c'est au tour de Stephan El Shaarawy d'être annoncé sur le Rocher.

Monaco a fait vivre aux amoureux de transferts un vendredi complètement fou. En l'espace d'une heure, le club de la Principauté a officialisé sur son site internet les arrivées de trois joueurs, Adama Traoré, Ivan Cavaleiro, et Helder Costa arrivant tous sur le Rocher pour faire oublier le départ de Yannick Ferreira-Carrasco à l'Atlético Madrid. Un trio qui débarque, pour porter le total des recrues princières à huit, puisque Guido Carrillo, Farès Bahlouli, Thomar Lemar, Mario Pasalic, et Corentin Jean avaient avant eux paraphé leurs baux en faveur du club asémiste.

La suite après cette publicité

Mais la boulimie monégasque est encore loin de toucher à sa fin, car le troisième du dernier championnat de France de Ligue 1 en veut encore et toujours plus. Et si Mattia Destro, bien que dans le viseur du club, ne devrait finalement pas poser ses valises à l'ASM, c'est un autre attaquant italien qui pourrait en revanche découvrir la vie à Louis II. En effet, selon les informations publiées par Sky Italia, Monaco serait en passe de conclure la venue de Stephan El Shaarawy !

À lire Le Trophée des Champions 2024 se jouera en Chine

La chaîne transalpine est formelle, la bande à Leonardo Jardim aurait sérieusement avancé sur le dossier au cours des dernières heures, au point que la visite médicale du Pharaon pourrait intervenir dès ce dimanche. L'opération devrait elle se conclure pour une somme comprise entre 18 et 20 M€ selon le média italien, montant assez important pour un joueur qui reste sur deux exercices pour le moins délicats, des pépins physiques l'empêchant d'exploiter au mieux son talent avec seulement 3 petits buts inscrits en 24 matches de Serie A.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité