Mercato : le Bayern Munich touche au but pour Callum Hudson-Odoi

Par Cédric Rablat
1 min.
Callum Hudson-Odoi contre le Bayern Munich @Maxppp

Le champion d'Allemagne pourrait frapper une dernière fois avant la fermeture du mercato le 5 octobre. L'arrivée de l'ailier gauche anglais en provenance de Chelsea pourrait se finaliser dans les prochaines heures.

La persévérance peut constituer un réel atout lors du mercato. Un registre que semble bien maîtriser le Bayern Munich. Depuis un an et demi, le champion d'Allemagne courtise avec une certaine insistance Callum Hudson-Odoi (19 ans). Un dossier de longue haleine piloté par Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois.

La suite après cette publicité

Mais le dirigeant du Bayern s'est heurté à multiples reprises aux refus catégoriques de Chelsea pour libérer son ailier gauche. Entre temps, le dernier vainqueur de la Ligue des champions a enrôlé Leroy Sané en provenance de Manchester City. Une arrivée qui devait sceller le sort d'Hudson-Odoi pensait-on. Mais le principal protagoniste, buteur avec les Blues face à West Bromwich (3-3), pourrait enfin voir sa situation se décanter dans cette dernière ligne droite du mercato estival.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Le Bayern Munich proche de rafler la mise pour Callum Hudson-Odoi

Selon les informations de Sky Sports Allemagne, les négociations entre le Bayern Munich et Chelsea auraient été relancées il y a deux semaines. Celles-ci se dérouleraient à merveille. Il faut dire qu'après avoir frappé fort ces dernières semaines avec les arrivées de Ziyech, Werner, Chilwell, Thiago Silva et Edouard Mendy, le club londonien souhaite dégraisser pour renflouer les caisses.

La suite après cette publicité

Un départ de l'attaquant anglais constitue donc une belle opportunité sur le plan économique. Plus que jamais désireux de rallier la Bavière, Callum Hudson-Odoi verrait ainsi son vœu exaucé. De son côté, Hasan Salihamidzic finaliserait un dossier qui lui tient à cœur depuis plusieurs mois maintenant. Si le Bayern Munich parvenait à ses fins dans le dossier Callum Hudson-Odoi, cela clôturerait le feuilleton Thomas Lemar, annoncé ces dernières heures en Bavière. Mais le mercato nous réserve parfois bien des surprises...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité