Ligue 1

PSG : clash Bodmer/Nenê à l’entraînement jeudi !

L’OM n’est pas le seul à traverser une zone de turbulences. Le vestiaire du PSG a ainsi assisté ce jeudi à une altercation entre Mathieu Bodmer et Nenê.

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Anderson Luis de Carvalho Maxppp

La journée de jeudi a été riche en altercations. Le choc de dimanche entre l’Olympique de Marseille et le Paris SG (15e journée de L1) met les différents acteurs sous tension. Après Didier Deschamps et André-Pierre Gignac à Marseille, ce sont Mathieu Bodmer et Nenê qui se sont opposés durant la session d’entraînement au Camp des Loges révèle Le Parisien. Sous les yeux de Leonardo, les deux partenaires ont échangé des mots à la suite d’un exercice.

La suite après cette publicité

Antoine Kombouaré est intervenu pour calmer les esprits. L’ancien Lyonnais aurait refusé avant de prendre la direction des vestiaires. L’incident aurait pu en rester là mais lorsque le Brésilien a lui aussi rejoint le vestiaire, les mots ont continué à fuser. À tel point que Bodmer serait sorti de ses gonds, partant vers le n° 10 parisien pour régler ses comptes. Plusieurs joueurs et l’entraîneur adjoint Yves Bertucci se sont jetés sur lui pour le stopper.

À deux jours du déplacement sur la pelouse du Vélodrome, Kombouaré se serait sans doute bien passé de ce nouvel épisode. Pour autant, un tel clash n’est pas nouveau dans la vie d’un club comme le PSG. Il servira peut-être qui sait, d’apaiser les différends et de remobiliser le groupe francilien autour d’un même objectif : la victoire à Marseille. Que les Rouge-et-Bleu se rassurent, la tension est également à son comble à Marseille…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier