Mercato : João Félix a enfin trouvé son futur club !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Joao Felix avec le Portugal @Maxppp

L’avenir de l’attaquant portugais de l’Atlético de Madrid devrait enfin se régler dans les jours à venir…

Une nouvelle ère démarre du côté de l’Atlético de Madrid, avec un mercato particulièrement ambitieux et Julian Alvarez en nouvelle tête d’affiche du nouveau projet colchonero, bien épaulés par Alexander Sorloth, Robin Le Normand et Conor Gallagher. Un nouveau cycle auquel João Félix ne devrait pas participer, puisque les Rojiblancos ne comptent pas sur le Portugais.

La suite après cette publicité

Après un prêt plutôt moyen à Barcelone la saison dernière, le joueur partiellement formé à Benfica est prié de se trouver un club. Il a d’ailleurs été question d’un retour à Lisbonne plus tôt cet été, mais cette option s’est vite évaporée. Le Barça a également fait une croix sur l’idée de le recruter définitivement, les Barcelonais n’étant pas totalement convaincus par son niveau, en plus d’être dans une situation financière précaire.

À lire Aston Villa : Boubacar Kamara de retour à l’entraînement

Félix pourrait bien découvrir la Premier League

Où jouera donc Félix cette saison ? Et bien tout indique que c’est à Birmingham, à Aston Villa, qu’il va rebondir. Sport dévoile de nouveaux éléments sur ce dossier. Le club anglais est le grand favori. D’abord, parce qu’Unai Emery le veut, mais aussi parce que le club anglais a des capacités financières certaines. Toujours est-il que la direction ne veut pas faire de folies et que l’Atlético, s’il souhaite vraiment se séparer de Félix, devra faire des sacrifices.

La suite après cette publicité

L’opération n’a donc pas énormément avancé ces derniers jours, même si toutes les parties semblent condamnées à s’entendre. Aston Villa se sait en position de force et espère faire plier les Colchoneros. Une certitude existe donc : c’est du côté d’Aston Villa que devrait s’écrire l’avenir de l’ancien prodige portugais…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité