La Roma veut profiter de la grande braderie en Premier League

Par Julien Zito
1 min.

La crise financière qui touche la Premier League oblige certaines écuries à brader certains de leurs meilleurs éléments. Parmi elles, West Ham (voir article). La formation, nouvellement coachée par Gianfranco Zola et malgré la récente arrivée de Diego Tristan dans l'effectif, se voit contrainte de se séparer de quelques-unes de ses stars, pour rétablir une situation plus conforme à son statut.

La suite après cette publicité

Les joueurs de qualité ne manquent pas à Upton Park. Ainsi, nombre d'observateurs lorgnent désormais sur l'effectif des Hammers pour se renforcer à l'avenir et ce, dès janvier prochain. Toujours destinée à recruter des atouts supplémentaires, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif, l'AS Roma compte bien s'attacher les services de l'international suisse, Valon Behrami, selon Sky Sports.

À lire Paulo Dybala négocie avec Al-Shabab

Idole des jeunes filles de son pays, le milieu de terrain de 23 ans a déjà passé la majeure partie de sa carrière en Série A. Pouvant évoluer dans l'axe ou sur le côté, sa polyvalence s'avère être un avantage supplétif pour la Louve, d'autant que ce dernier connaît parfaitement le Stadio Olimpico, ayant évolué trois saisons durant sous les couleurs de la... Lazio Rome.

La suite après cette publicité

Élément indispensable dans l'entrejeu, tant en club qu'en sélection, Valon Behrami pourrait être l'une des premières victimes de la crise que traversent les Hammers. Mais pour conclure l'affaire d'ici au prochain marché des transferts hivernal, l'AS Roma devra certainement débourser une somme supérieure à 6 M€, prix payé par les Londoniens pour acquérir le Suisse à l'intersaison. À moins que West Ham ne se résigne à considérablement brader son international pour pallier à ses problèmes financiers.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité