FC Barcelone : Robert Lewandowski a révélé sa décision à Xavi !

Toujours aussi compliqué, le dossier Robert Lewandowski continue de tendre son monde que ce soit à Munich ou à Barcelone. Voulant partir à tout prix, le buteur polonais a d'ailleurs assuré à Xavi qu'il voulait travailler avec lui la saison prochaine.

Robert Lewandowski avec le Bayern Munich
Robert Lewandowski avec le Bayern Munich ©Maxppp
La suite après cette publicité

Arrivant à un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski a expliqué qu'il souhaitait absolument quitter la Bavière pour rallier le FC Barcelone. Le joueur de 33 ans en est même venu à imaginer une certaine révolte pour forcer son transfert vers la Catalogne.

Une décision forte pour celui qui a marqué 50 buts et délivré 7 offrandes en 46 matches la saison dernière. En vacances du côté d'Ibiza, Robert Lewandowski aurait d'ailleurs croisé Xavi dans un restaurant selon AS. Le buteur polonais aurait profité de l'occasion pour discuter avec celui dont il souhaite devenir le joueur la saison prochaine.

Robert Lewandowski veut jouer avec Xavi

Après avoir eu une discussion anodine sans aborder le football, Robert Lewandowski a attendu le dernier moment pour aborder le sujet. Toujours aussi motivé par l'idée de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski lui aurait glissé ceci au moment de partir : «j'ai vraiment envie de m'entraîner avec toi.» Des mots forts pour le natif de Varsovie qui entend rejoindre le FC Barcelone dés le 16 juillet et la tournée américaine du club catalan.

Pour le moment la situation reste bloquée puisque le Bayern Munich réclame 60 millions d'euros dans ce dossier alors que le FC Barcelone espère conclure à un prix avoisinant les 50 millions d'euros. Alors que la reprise de l'entraînement du Bayern Munich aura lieu le 12 juillet, la situation reste toujours indécise.

Plus d'infos

Commentaires