Ça discute entre le PSG et le Bayern Munich pour Lucas Hernández ! 

Plus que jamais sur le départ du Bayern Munich, Lucas Hernández est chaud pour rejoindre le PSG. Ça tombe bien, le club de la capitale est séduit à l’idée de le recruter. Des négociations ont même débuté entre les représentants du joueur et les deux clubs. 

Lucas Hernandez lors d'une entrée au jeu avec le Bayern Munich
Lucas Hernandez lors d'une entrée au jeu avec le Bayern Munich ©Maxppp

Comme nous vous le révélions mardi, Tanguy Kouassi a pris la décision de rejoindre le Bayern Munich. Un choix mûrement réfléchi par le jeune joueur qui a notamment eu des garanties quant à son futur temps de jeu en Bavière de la part des dirigeants allemands. Dans le même temps et comme évoqué dans ces colonnes, le champion du monde 2018, Lucas Hernández, n'arrive pas à s'adapter au Bayern Munich. Ce dernier souhaite déjà quitter le tout récent champion d'Allemagne et ce malgré la présence de nombreux joueurs français (Coman, Cuisance, Tolisso ou encore Pavard).

La suite après cette publicité

Mis au courant de ses difficultés, le PSG a d'ailleurs commencé à sonder l'entourage du joueur. Et les retours ont été plus que positifs. L'ancien Colchonero, qui a perdu sa place de titulaire au Bayern au profit d’Alphonso Davies, verrait d'un très bon œil un départ vers Paris, d’autant que le numéro 21, qui est entré en jeu 9 minutes mardi soir face au Werder Brême (1-0), a pris des renseignements sur le club parisien auprès de Kingsley Coman. Une attirance réciproque qui s'est concrétisée par des contacts officiels entre les différentes parties. En effet, selon nos informations, les représentants du joueur ont discuté avec Leonardo ces dernières heures.

Aucune information concernant les modalités d'une éventuelle arrivée de Lucas Hernández n'a pour le moment fuité, qu'il s'agisse d'un transfert sec ou d'un prêt avec option d'achat obligatoire comme ce fut le cas pour Mauro Icardi par exemple. Mais le PSG, qui cherche un remplaçant à la fois à Thiago Silva et à Layvin Kurzawa, est très emballé à l'idée d'accueillir le polyvalent international tricolore (17 sélections). De son côté, le Bayern cherche à s’en débarrasser, tout en limitant ses pertes (Lucas Hernández a été acheté 80 M€ par le club bavarois).

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires