Rayan Aït Nouri affole les cadors européens

Par Constant Wicherek
2 min.
Rayan Aït-Nouri était sur les tablettes de nombreux clubs @Maxppp

Rayan Aït Nouri a fait forte impression l'année passée en début de saison avant sa fracture de la mâchoire. Il pourrait rapporter très gros au SCO Angers puisqu'il est pisté par des cadors européens.

La saison passée, Rayan Aït Nouri, le latéral gauche d'Angers, a effectué un très bon début de championnat. Sa saison, en revanche, s'est stoppée le 12 janvier à cause d'une fracture de la mâchoire. Cette vilaine blessure l'a tenu éloigné des terrains pendant deux mois. Sauf qu'à son retour, c'est la Ligue 1 qui a été interrompue à cause de la crise du coronavirus. Mais, à 19 ans, le gaucher à une belle carrière devant lui.

La suite après cette publicité

En effet, il est conseillé maintenant par Jorge Mendes, le super agent portugais. Par le passé, Manchester City et le Paris Saint-Germain s'intéressaient à lui. Son club, Angers, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2023, demande pas moins de 30 millions d'euros pour laisser partir son international français des moins de 18 ans. Et, visiblement, ce ne sont pas vraiment les courtisans qui manquent.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

La Liga ou la Premier League ?

Dans son édition du jour, L'Équipe nous apprend qu'Éric Abidal, avait coché son nom pour prendre la suite de Jordi Alba au FC Barcelone. Cette piste est peut-être enterrée puisque le dirigeant français du Barça a été remercié suite à la défaite contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions (8-2). Le journal évoque aussi le fait que le joueur aurait visité les installations du Real Madrid, sans que cela soit confirmé.

La suite après cette publicité

Toujours en Espagne, l'Atlético de Madrid serait un candidat crédible puisque les Colchoneros étaient déjà intéressés par le passé et que le mercato va s'étirer jusqu'au 5 octobre et qu'il ne s'est pas encore vraiment mis en route. Cet hiver, il avait reçu une belle offre de Crystal Palace, qu'il avait déclinée. Mais la suite de sa carrière sera peut-être en Angleterre puisque Wolverhampton, club où Jorge Mendes a ses entrées, pourrait être intéressé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité