Paul Pogba va rejoindre l’AS Monaco !
Malgré un intérêt vif d’Al-Ittihad ces derniers jours, Paul Pogba a trouvé un accord avec l’AS Monaco ce dimanche. Le milieu de 32 ans va rejoindre la Principauté jusqu’en 2027.

Paul Pogba va enfin reprendre du service. Libre depuis mars à reprendre le football dès que sa suspension initiale de quatre ans pour dopage fut réduite, le milieu de terrain français a pris son temps avant de retrouver un nouveau club. Préférant attendre l’été pour entamer la nouvelle saison avec son futur club, le champion du monde 2018 n’a pas manqué de courtisans ces dernières semaines. Désireux d’évoluer dans le championnat de France, le natif de Lagny-sur-Marne a rapidement été convoité par l’AS Monaco ces dernières semaines.
Sentant le bon coup, les Monégasques se sont rapidement positionnés pour attirer l’ancien de Manchester United dans leur filet. Depuis plusieurs jours, les négociations se sont intensifiées sur le Rocher. Encline à rejoindre la Principauté, la Pioche négociait, par le biais de ses représentants, depuis plusieurs jours afin de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants asémistes. Cet accord a été trouvé ce dimanche selon nos informations et comme révélé dans d’autres médias.
Paul Pogba va signer jusqu’en 2027 à Monaco
En effet, un accord financier a été trouvé ce dimanche. Bénéficiant d’un énorme salaire dans ses anciens clubs, le joueur formé au Havre a accepté un salaire bien en deçà de ce qu’il percevait auparavant pour que cet accord puisse exister. Ces derniers jours, nous vous révélions en exclusivité que Paul Pogba était sur les tablettes d’Al-Ittihad. Le milieu français était ouvert à l’idée de rejoindre le Golfe, mais la formation saoudienne n’a pas pu accélérer sur ce dossier.
En effet, très chaud à l’idée de le faire venir, le club de Djeddah n’a pas pu avancer réellement car le club n’a, actuellement, pas de président. Une aubaine pour Monaco qui a avancé avec sérénité jusqu’à trouver un accord ce dimanche. D’un point de vue contractuel, Monaco va faire signer un contrat de deux ans à Paul Pogba, qui sera donc lié aux Asémistes jusqu’en 2027. Un énorme coup pour le club de la Principauté et pour la Ligue 1 qui va attirer une nouvelle star cet été.
En savoir plus sur