Mercato : le PSG ne lâche pas Hugo Ekitike

Toujours à la recherche de plusieurs attaquants, Luis Campos avance sur les pistes Lewandowski et Scamacca. Mais l'homme fort du recrutement parisien pense toujours à Hugo Ekitike et rêve d'en faire la doublure de Kylian Mbappé.

Hugo Ekitiké en action face au Panama
Hugo Ekitiké en action face au Panama ©Maxppp
La suite après cette publicité

Depuis cet hiver, le feuilleton Hugo Ekitike n'a eu de cesse de rebondir. Proche de rejoindre Newcastle, l'attaquant du Stade de Reims avait fait volte-face pour terminer la saison en Champagne. Les Magpies revenaient alors à l'assaut début juin en lâchant une nouvelle grosse offre, acceptée par le Stade de Reims. Oui mais voilà, depuis RAS, silence radio et le joueur, qui a disputé et remporté le tournoi Maurice Revello avec l'Équipe de France U20, est toujours à Reims.

En dépit de quelques rumeurs l'envoyant aux quatre coins de l'Europe, rien de bien concret. Mais c'était sans compter sur le PSG. Souvenez-vous, avant même son intronisation officielle à Paris, Luis Campos lorgnait déjà le joueur et avait pris le pouls auprès de son entourage. On évoquait alors une offre de 45 M€ sur la table pour le récupérer.

Le profil de Ekitike est validé par Luis Campos et Antero Henrique

Aujourd'hui, l'homme fort du recrutement du PSG, désormais épaulé par Antero Henrique, n'a toujours pas écarté l'idée de recruter Hugo Ekitike selon nos informations. Il faut dire que Paris souhaite jouer avec deux attaquants et veut doubler les deux postes offensifs. Le PSG rêve toujours de Robert Lewandowski et souhaiterait mettre Gianluigi Scamacca en doublure. Si Kylian Mbappé sera aligné à la pointe de l'attaque parisienne, Luis Campos rêve de lui trouver une doublure jeune, à fort potentiel qui sera prête à prendre la relève du crack de Bondy au pied levé.

C'est clairement le profil de l'attaquant du Stade de Reims qui a marqué 10 buts l'an passé et qui a tapé dans l'oeil aussi bien d'Antero Henrique que de Luis Campos. La piste est donc toujours active, comme nous vous le révélions en exclusivité dans notre JT Mercato Snapchat de mardi soir, en dépit de ce que certains médias ont pu affirmer. Toutefois, Paris, qui a maintenu un contact régulier sur ce dossier avec le club rémois, n'est pas pressé et attend de voir comment évolue le mercato.

Plus d'infos

Commentaires