Mercato L1 : On s'arrache Etienne Didot !

Par Aristide Mamilo
1 min.

Sur les tablettes de l'OM l'été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain du Stade Rennais Étienne Didot (24 ans), titulaire et capitaine de son équipe à l'époque avait préféré prolonger son contrat avec le club breton jusqu'en 2010.

La suite après cette publicité

Mais depuis l'arrivée de Guy Lacombe à la tête de l'équipe bretonne au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l'aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach aveyronnais, l'ex-international Espoirs a perdu le brassard de capitaine qui lui était dévolu en début de saison ainsi que sa place de titulaire indiscutable, débutant ainsi la majorité des rencontres sur le banc quand ce n'est pas dans les tribunes.
Le mandat de Guy Lacombe à la tête de l'équipe bretonne devant en théorie se poursuivre, Didot devrait mettre fin à son aventure avec son club formateur.

À lire Loïs Diony chambre l’AS Saint-Étienne après la montée d’Angers en Ligue 1 !

Aux dernières nouvelles, les Girondins de Bordeaux privilégieraient d'autres pistes, mais le FC Nantes qui revient dans l'élite a fait part de son intérêt pour le joueur. C'est aussi le cas pour l'ASSE dont le premier choix était le milieu de terrain Stéphane Sessegnon, mais qui doit se rendre à l'évidence que l'opération s'annonce très compliquée en rapport avec les autres sollicitations dont bénéficient le Béninois (PSG, Portsmouth... Barcelone).

La suite après cette publicité

Les Verts qui se sont renseigné sur la situation contractuelle et les exigences de Didot, pourraient passer à l'offensive dès la fin du championnat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité