Le PSG prépare un mauvais coup au Barça pour Eric Garcia

Par Alexis Pereira
1 min.
Eric García avec City @Maxppp

Le Paris SG observerait très attentivement Eric Garcia, libre en juin et priorité du FC Barcelone. Tout est ouvert dans ce dossier entre les deux futurs adversaires en 8e de finale de Ligue des Champions.

Mundo Deportivo accorde sa une à Eric Garcia (20 ans). L'avenir du défenseur central de Manchester City inquiète du côté de la Catalogne. «Ça urge», explique le quotidien sportif. Et pourtant, à court terme, l'international espagnol (4 capes) ne retournera pas dans son club formateur.

La suite après cette publicité

En effet, les candidats à la présidence du Barça ont décidé, en accord avec l'actuel comité de gestion, de ne pas le recruter cet hiver et d'attendre cet été, lorsque son contrat à Manchester City sera arrivé à échéance. Oui mais voilà, d'autres écuries pourraient avoir la même idée.

À lire FC Barcelone : réunion au sommet entre Laporta, Deco et Xavi !

Pochettino valide son profil

MD assure ainsi que le Paris SG est l'un de ceux-là. Désireux de frapper un joli coup pour renforcer l'axe de sa défense en vue de la saison prochaine, le club de la capitale aurait couché le nom de l'Ibère sur ses tablettes pour cet été. Mauricio Pochettino apprécie son profil et sa grosse marge de progression.

La suite après cette publicité

Dans l'entourage du joueur, qui privilégie pour l'heure les Blaugranas, on reste ouvert à toute possibilité et attentif à toute offre. Le Barça est prévenu, il ne devra pas traîner sous peine de laisser le PSG prendre les devants. Décidément, entre ces deux-là, sur le mercato, c'est la guerre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité