Chelsea, PSG, Tottenham : ça s'emballe pour Antonio Rüdiger !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Antonio Rudiger en action avec Chelsea @Maxppp

En quête de renforts, le PSG serait intéressé par le défenseur allemand. Mais les Franciliens vont devoir s'activer s'ils veulent vraiment l'enrôler.

Thomas Tuchel obtiendra-t-il des renforts d’ici la fin du mercato ? Hier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a de nouveau envoyé un tacle à son directeur sportif, Leonardo, en exprimant sa frustration de ne voir arriver aucune recrue. Pourtant, l’Allemand a de nombreux postes à renforcer. Et parmi eux figure l’axe de la défense. Thiago Silva parti libre de tout contrat, Tuchel a installé la paire Kimpembe-Marquinhos au pouvoir.

La suite après cette publicité

Mais avec un calendrier très chargé, le PSG doit trouver un quatrième central, d’autant que la confiance accordée à Abdou Diallo est plutôt minime. Tuchel aurait alors suggéré d’enrôler son compatriote Antonio Rüdiger (27 ans). À Chelsea, l’international allemand (32 sélections, 1 but) n’est pas un titulaire de Frank Lampard et Paris espère donc négocier un prêt. Une piste pour laquelle le coach allemand fait un gros forcing.

À lire LdC : le geste de Kylian Mbappé qui a fait vriller le Barça

Chelsea d'accord avec Tottenham ?

Mais les Rouge-et-Bleu ne sont pas les seuls puisque Tottenham, l’AS Roma et l’Inter seraient également sur le coup. Paris ne doit donc pas trainer s’il veut vraiment recruter le défenseur. D’autant que Sky Allemagne annonce que les Blues négocient intensément avec les Spurs et que l’idée d’un prêt à Tottenham a été validé. La partie n’est pas terminée pour le PSG pour autant.

La suite après cette publicité

Le média ajoute que Chelsea a également entamé des discussions officielles avec le PSG. Les Franciliens se sont-ils alignés sur les Spurs ? Une réponse devrait bientôt arriver. Disposés à laisser filer leur joueur, les Blues ont toutefois posé une condition : Rüdiger doit d’abord prolonger un bail finissant en 2022 avant de mettre les voiles.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité