OM : André Villas-Boas a menacé de démissionner !

Par Alexis Pereira
1 min.
André Villas-Boas lors d'un entraînement de l'OM @Maxppp

La défaite de l'Olympique de Marseille face à Nîmes samedi a poussé André Villas-Boas à menacer de démissionner face à son vestiaire.

L'Olympique de Marseille traverse une petite zone de turbulences. Suite au revers face à Nîmes ce samedi (1-2, 21e journée de Ligue 1), le président Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau en interne pour remonter les bretelles de ses joueurs, fustigeant directement le comportement individualiste de certains d'entre eux.

La suite après cette publicité

Une sortie appréciée par André Villas-Boas, comme il l'a expliqué ce lundi en conférence de presse. «Le président a pris la parole, il a bien parlé, il dit ce qu'il avait à dire de la part du club. Il est important que le président se montre présent dans la dynamique d'un club», a-t-il glissé.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Sacrée menace

Il faut dire que le technicien portugais a été profondément déçu par le visage de ses protégés. Selon les informations de RMC Sport, le Lusitanien a même menacé de démissionner samedi soir face à ses joueurs après la défaite. Réelle exaspération ou simple tentative de secouer le cocotier ? Personne ne le sait vraiment et certains au sein du club se sont même demandés si AVB serait toujours là le lendemain...

La suite après cette publicité

Toujours est-il que les joueurs ont immédiatement réagi, assumant leurs responsabilités face aux difficultés actuelles. On analysera attentivement leur comportement ce mercredi, face au RC Lens, pour un match en retard de la 9e journée qui compte énormément pour les ambitions futures de l'OM en championnat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité