Nantes : l'AC Milan prépare une attaque éclair pour recruter Randal Kolo Muani dès cet hiver

Libre de tout contrat en fin de saison, l'attaquant du FCN est très courtisé. Annoncé avec insistance en Allemagne, il pourrait faire l'objet d'une attaque éclair des Rossoneri ce mois-ci.

Randal Kolo Muani avec le FC Nantes
Randal Kolo Muani avec le FC Nantes ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le FC Nantes s’est fait une raison. Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin prochain, Randal Kolo Muani (23 ans) ne prolongera pas son bail. Malgré les tentatives nantaises, le jeune attaquant (7 buts, 2 passes décisives en 18 matches de Ligue 1) a envie de changer d’air et de rejoindre un club plus huppé.

« Oui (c'est ma dernière saison à Nantes). Concrètement je n’ai pas fait mon choix. J’essaye de finir la saison calmement. Et après, je vais essayer de penser à cela plus tard. Je donnerai tout sur le terrain pour l’instant », avait-il confirmé le mois dernier. Longtemps le futur du Nantais s’est dessiné en Allemagne.

Offensive milanaise à venir

En effet, outre les intérêts du Borussia Mönchengladbach et du Hertha Berlin, nous vous révélions que le jour était surtout en contacts très avancés avec l’Eintracht Francfort en vue de l’été prochain. Depuis, l’Olympique de Marseille est venu se greffer au dossier. Face à tout ce remue-ménage, la Gazzetta dello Sport révèle que l’AC Milan voudrait coiffer tout le monde au poteau.

L’intérêt rossonero n’est pas nouveau, mais le journal au papier rose explique que les Lombards pourraient s’activer pour faire venir Kolo Muani dès cet hiver en Italie. Aucun détail sur une potentielle offre, mais les Milanais estiment que l’Eintracht et l’OM sont actuellement les mieux placés dans ce dossier et veulent donc aller vite. Affaire à suivre.

Plus d'infos

Commentaires