Bayern Munich : Robben répond sans détour à Man Utd !

Par La Rédaction FM
1 min.
Manchester United FC Arjen Robben @Maxppp

Courtisé par Louis van Gaal qui souhaite le recruter à Manchester United, Arjen Robben a fait comprendre à son sélectionneur que la transaction était impossible.

Alors que Louis van Gaal, le nouvel entraîneur de Manchester United, se serait bien vu faire revenir Arjen Robben (30 ans) en Premier League, l'attaquant star du Bayern Munich a répondu sans détour à l'appel du pied de son ancien entraîneur et encore actuel sélectionneur. Le double champion d'Allemagne en titre a poliment refusé un transfert vers Manchester United.

La suite après cette publicité

«Il n'y a absolument aucune chance que le transfert se réalise», affirme Robben dans les colonnes du De Telegraaf. «La vérité c'est que je suis dans un club où ma famille et moi sommes très heureux. C'est différent quand vous n'êtes pas heureux. Dans ce cas-là, je serai ouvert à cette proposition car j'ai eu une époque fantastique avec van Gaal au Bayern et je le connais très bien.» Épanoui sous les ordres de Pep Guardiola, l'international néerlandais ne se voit pas quitter la Bavière cet été.

À lire Le Real Madrid hallucine après sa nouvelle remontada en Ligue des Champions

Louis van Gaal, qui pourrait disposer d'une enveloppe très conséquente pour le mercato, devra ainsi se concentrer sur d'autres pistes. Le néo-coach des Red Devils surveille également Marco Reus du Borussia Dortmund, Kevin Strootman de l'AS Roma, et pourrait prochainement proposer une offre au FC Barcelone pour rapatrier Cesc Fabregas en Premier League. De quoi permettre aux supporters mancuniens de rêver à nouveau après une saison cauchemar !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité