L’étrange crise de diarrhée en plein match...

Voilà une information assez étonnante qui nous vient tout droit de Hongrie. Posons tout d’abord le contexte. Nous sommes à la 30ème minute du match opposant Kecskemet à Paks. Alors que la rencontre se dispute normalement, 5 joueurs de l’équipe de Kecskemet foncent au vestiaire, invoquant une diarrhée simultanée, cela ne s’invente pas ! Seul souci, alors qu’il n’y a que deux toilettes dans l’enceinte du stade, le quintette revient un peu plus d’une minute plus tard, comme si de rien n’était. Que s’est-il donc réellement passé ? Et bien en fait, il semblerait que les 5 hommes aient prétexté une diarrhée pour protester ! Ils auraient en effet menacé de ne pas revenir sur le terrain, réclamant le versement de salaires qu’ils n’ont pas perçus. Et visiblement, cette tactique a fonctionné. Si, par exemple, vous voulez une augmentation, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ils urinent sur la pelouse !

Perdre un match est une chose, perdre un derby en est une autre. Plus qu’une simple rencontre, les affiches opposant deux clubs voisins et rivaux sont attendues avec impatience par les supporters des deux camps. Mais si le fair-play est censé être de rigueur dans le monde du football, certains fans peuvent faire preuve d’excès assez invraisemblables lorsque leur équipe perd un derby. La preuve en est avec cette drôle d’histoire. Alors que Wolverhampton s’est incliné sur le terrain de West Bromwich Albion le week-end dernier (2-0), certains supporters des Wolves ont décidé de venger comme il se doit leurs joueurs. De quelle manière ? Et bien deux hommes se sont tout simplement rendus sur la pelouse et se sont mis à uriner dessus ! Ce sont les jardiniers du stade qui doivent être contents.

Le ping-pong selon Szczesny

Titulaire indiscutable dans la cage d’Arsenal, Wojciech Szczesny est un joueur qui commence à se faire un nom sur l’échiquier du football mondial. Grand sportif et sacré boute-en-train, le gardien de but a lancé un défi au ping-pong à Alex Oxlade-Chamberlain. Un match assez particulier...


Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 16 octobre

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10