Atlético Madrid : Diego Costa commence à perdre patience

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Chelsea FC Diego da Silva Costa @Maxppp

Diego Costa est toujours un joueur de Chelsea en cette fin juillet. Pourtant l'Espagnol veut rejoindre l'Atlético Madrid. Mais il n'attendra pas éternellement.

Diego Costa ne devrait plus être un joueur de Chelsea d'ici la fin du mercato. Du moins, en théorie. Au début de l'été, l'attaquant espagnol a lâché le morceau en révélant qu'il n'entrait plus dans les plans de son entraîneur Antonio Conte. Le coach italien a de nouveau scellé l'avenir de son joueur il y a quelques jours. « Je n’aime pas parler sur les joueurs qui ne restent pas ici, mais la seule chose que je peux vous dire c’est qu’en janvier, la situation de Costa était claire pour le club, pour lui et son agent. Pour moi, la situation est close ».

La suite après cette publicité

Si la situation est claire du côté de Chelsea comme du joueur, il doit encore trouver un nouveau point de chute. Là encore, tout est clair. Diego Costa veut faire son retour du côté de l'Atlético Madrid. Ce, malgré le fait que les Colchoneros soient interdits de recrutement cet été. L'international ibérique pourrait rejoindre le club entraîné par Diego Simeone avant d'être prêté dans la foulée six mois à l'AC Milan, qui veut un goleador. Oui, mais voilà le footballeur de 28 ans n'a toujours signé nulle part en cette fin juillet.

À lire Premier League : Arsenal pulvérise Chelsea dans le derby londonien !

Pourtant, Chelsea, qui demande 30 millions d'euros, a trouvé son remplaçant avec Alvaro Morata. Mais les négociations sont inexistantes à l'heure actuelle selon Marca. Une situation qui commencerait à inquiéter le joueur qui doit faire son retour à Cobham. Le quotidien espagnol assure que la patience de l'avant-centre de la Roja ne sera pas éternelle, d'autant qu'il a fait preuve de bonne foi en écartant d'autres propositions et a multiplié les preuves envers le club. Si l'Atlético Madrid n'accélère pas sur ce dossier, Diego Costa écoutera les autres offres que lui amènera son agent Jorge Mendes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité