Chelsea ne lâche rien pour Moussa Dembélé

Par Alexis Pereira
2 min.
Chelsea ne lâche rien pour Moussa Dembélé @Maxppp

Malgré les annonces de Jean-Michel Aulas, Chelsea ne lâche pas Moussa Dembélé d'une semelle. Les Blues étaient encore présents mercredi au Groupama Stadium pour voir l'attaquant à l'oeuvre.

Une idée fixe. Chelsea et Frank Lampard sont plutôt têtus. Le patron de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a beau crier sur tous les toits que Moussa Dembélé (23 ans) n'est pas à vendre, les Blues, eux, ne lâchent pas l'affaire. Le Daily Mail explique ainsi que les Londoniens avaient dépêché un émissaire ce mercredi pour observer une nouvelle fois l'attaquant des Gones contre le Stade Brestois (3-1, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue BKT).

La suite après cette publicité

Et l'observateur anglais n'a pas fait le voyage pour rien puisqu'il a encore vu l'ancien international Espoirs tricolore (25 capes, 13 buts) marquer. Sa 13e réalisation de la saison toutes compétitions confondues sous le maillot de l'OL. De quoi séduire un peu plus un Lampard visiblement conquis par les qualités de buteur du natif de Pontoise, formé au Paris SG, selon les informations du Guardian.

À lire OL : John Textor opéré après une chute en skateboard

Une nouvelle offre à venir

Les tabloïds anglais en sont donc sûrs, les pensionnaires de Stamford Bridge reviendront à la charge dans les prochaines heures ou prochains jours, avec une offre revue à la hausse. Nous vous révélions en effet il y a quelque temps que Chelsea avait envoyé une première proposition chiffrée à 40 M€ aux Rhodaniens. Une offre repoussée sans sourciller.

La suite après cette publicité

Qu'en sera-t-il si le montant grimpe encore ? Interrogé mercredi à l'occasion de ses voeux, JMA s'est montré plutôt clair. « Moussa ne partira pas, déjà parce qu’il a envie de rester et de gagner quelque chose avec Lyon. C’est vrai qu’il y a eu des offres pour lui et d’autres joueurs, mais aucun joueur que nous souhaitons garder ne partira au mois de janvier. C’est une évidence tellement réelle qu’il n’y a même pas à se forcer pour confirmer », a-t-il lancé. Pas de quoi calmer Chelsea visiblement...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité