Vente OM : Mourad Boudjellal réagit à la sortie médiatique de Mohamed Ajroudi sur Zinedine Zidane

Depuis hier soir, Mohamed Ayachi Ajroudi fait le buzz. Dans son entretien accordé au Figaro, l'homme d'affaires franco-tunisien a lâché plusieurs punchlines remarquées, provoquant souvent des moqueries. Ce matin, Mourad Boudjellal est monté au créneau.

Mourad Boudjellal sur la pelouse du stade Mayol de Toulon
Mourad Boudjellal sur la pelouse du stade Mayol de Toulon ©Maxppp
La suite après cette publicité

Décidément, le duo Ajroudi-Boudjellal adore s’exprimer. Il faut dire qu’hier soir, Mohamed Ayachi Ajroudi a de nouveau mis le feu aux poudres en faisant de grandes annonces dans son entretien accordé au Figaro. Entre son rêve de faire venir Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo et son envie de remporter la Ligue des champions, l’homme d’affaires franco-tunisien a envoyé du lourd. Autant de propos qui ont forcément fait réagir.

Certains ont eu plein d’étoiles dans les yeux, tandis que d’autres estiment que ces déclarations très clinquantes témoignent du manque de sérieux du projet de reprise. Toujours est-il qu'RMC Sport a profité du passage de l'habitué de l’émission des Grandes Gueules, Mourad Boudjellal, associé à MAA et pressenti pour devenir président en cas de rachat, pour évoquer à nouveau ce dossier. « On avance tranquillement », a d'abord déclaré l’ancien président du RCT, avant de réaffirmer que les démentis publiés par le clan McCourt sont loin d’être un frein.

Boudjellal tempère les propos d'Ajroudi

« C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable ». Ensuite, Boudjellal a été invité à commenter les propos d’Ajroudi. L’occasion pour lui de tempérer tout ça. « Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves ». En revanche, il a bien confirmé que tout est mis en oeuvre pour que l’OM redevienne une place forte du football européen.

« Il (Ajroudi) veut que Marseille soit la capitale de la Méditerranée. Ça l’est déjà un peu mais on veut le faire en encore plus grand », a-t-il indiqué, confirmant que l’ambition est de refaire de l’OM un grand d’Europe. « Ah oui, oui, oui. J’ai un esprit compétiteur. Si c’est pour participer, ça ne m’intéresse pas »*. La suite au prochain épisode !

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires