Villarreal-Manchester United : les compositions officielles

Les compos probables de Villarreal - Manchester United
Les compos probables de Villarreal - Manchester United ©Maxppp
La suite après cette publicité

Villarreal et Manchester United s'affrontent en finale de la Ligue Europa, à Gdansk . En quête de son quatrième sacre dans la compétition, Unai Emery tentera de faire déjouer des Red Devils déjà qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine. C'est en 4-3-3 que les Espagnols évolueront avec Rulli dans les buts, derrière une défense composée de Pedraza, Pau Torres, Albiol et Foyth. Au milieu de terrain Capoue, Parejo et Trigueros se chargeront de dominer les débats, derrière le trio d'attaque composé de Yeremi Pino, Gerard Moreno et Carlos Bacca.

En face Ole Gunnar Solkskjaer ne déroge pas à son 4-2-3-1. David de Gea s'occupera de garder le but mancunien inviolé, accompagné de ses quatre défenseurs Shaw, Bailly, Lindelof et Wan-Bissaka. Au milieu, McTominay et Pogba se chargeront de la récupération, avec Rashford sur l'aile gauche et Greenwood sur l'aile droite. Fernandes se retrouvera juste derrière son attaquant, Edinson Cavani, pour tenter de faire déjouer la défense du Sous-marin jaune.

Les compositions d'équipes :

Villarreal : Rulli - Pedraza, Pau Torres, Albiol, Foyth - Capoue, Parejo, Trigueros - Pino, Moreno, Bacca

Manchester United : de Gea - Shaw, Bailly, Lindelof, Wan-Bissaka - McTominay, Pogba - Rashford, Bruno Fernandes, Greenwood - Cavani

Plus d'infos

Commentaires