Info FM : ça chauffe pour André Ayew à Tottenham !

Alors qu’il se dirigeait tout droit vers la Roma, André Ayew serait finalement en route pour la Premier League. Selon nos informations, l’ancien Marseillais serait très proche de Tottenham.

André Ayew plait à Tottenham
André Ayew plait à Tottenham ©Maxppp
La suite après cette publicité

« Je ne sais pas encore. Il y a beaucoup de pays qui sont intéressants, qui peuvent faire rêver un joueur de foot. Mon rêve, je l’ai déjà réalisé en jouant à l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, je peux regarder autre chose. Mais je prendrai le temps pour décider où j’irai. Il y a des touches avec plusieurs clubs en Italie. En Angleterre et en Allemagne aussi. Il faut prendre le temps et bien discuter. Il faut avoir le feeling et prendre la meilleure des décisions pour bien entamer la saison prochaine. » Interrogé par nos soins il y a quinze jours, André Ayew (25 ans) était encore évasif quant à sa future destination, mais savait tout de même où il voulait aller.

Si la piste menant à la Roma est toujours d’actualité, l’actuel meilleur joueur africain de L1 dispose aussi d’une autre offre du côté de l’Inter Milan. Selon nos informations, la piste romaine est en stand-by tandis que l’offre lombarde a été balayée d’un revers de la main par Ayew, jugeant l’Inter comme un club trop instable et au projet sportif trop difficile à cerner. Souhaitant prendre son temps, le milieu international ghanéen n’en oublie pas son objectif prioritaire, à savoir rejoindre la Premier League. Un championnat qui fait rêver le Black Star depuis longtemps.

Et, à en croire une source proche du joueur, c’est Tottenham qui serait revenu à la charge avec insistance ces dernières heures autant séduit par le statut d'agent libre du joueur que par ses statistiques en L1 (10 buts et 3 passes décisives). Le joueur réfléchit, mais semble très intéressé par le projet des Spurs et à l’idée de se frotter au très rugueux championnat anglais. André Ayew pourrait faire son choix d’ici le début de la semaine prochaine. D’ici là, il devrait s’accorder quelques jours de repos loin de toute l’agitation marseillaise et de la planète football.

Plus d'infos

Commentaires