OM : Morgan Sanson n'ira pas en Premier League cet été

Courtisé par plusieurs écuries en Angleterre, Morgan Sanson a décidé de ne pas donner suite. Le milieu de terrain va démarrer la saison avec l'Olympique de Marseille.

Morgan Sanson, qui célèbre ici un but avec Florian Thauvin, ne veut pas quitter l'OM pour l'Angleterre cet été
Morgan Sanson, qui célèbre ici un but avec Florian Thauvin, ne veut pas quitter l'OM pour l'Angleterre cet été ©Maxppp

Si André Villas-Boas avait peur du dernier jour du mercato en Premier League, c'est en partie pour Morgan Sanson (24 ans). Depuis plusieurs semaines, le nom du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, évalué à plus de 30 M€ par sa direction, figure en effet sur les tablettes de plusieurs écuries anglaises, comme Crystal Palace, Wolverhampton ou encore Everton.

La suite après cette publicité

Mais qu'AVB et les Phocéens se rassurent, l'ancien Montpelliérain, qui est à l'entraînement ce jeudi, a pris sa décision. D'un ton affirmatif, La Provence assure en effet ce jeudi que le natif de Saint-Doulchard ne ralliera pas l'Angleterre cet été. Il considère que le moment n'est pas encore venu pour lui de traverser La Manche et ne veut pas se précipiter pour choisir un club au dernier moment. Toujours d'après le quotidien régional, l'ex-international Espoirs tricolore (10 sélections, 2 buts) entend démarrer la saison avec l'OM.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, il s'est récemment dit séduit par le discours et la méthode de son nouvel entraîneur. «L’OM ? J’y serai. J’ai envie de rester là. J’ai un nouveau coach, qui a une bonne philosophie de jeu. Ça me plaît et j’ai envie de continuer avec lui», expliquait-il déjà récemment au micro de RMC Sport. C'est ce qu'on appelle joindre les actes à la parole.

Plus d'infos

Commentaires