L’Atlético de Madrid et l’Atalanta observent Terem Moffi

Buteur face à l’AS Monaco (1-0, 2e journée de Ligue 1), Terem Moffi a encore fait grimper sa cote.

Terem Moffi buteur avec Lorient
Terem Moffi buteur avec Lorient ©Maxppp

Il n’a pas seulement offert trois points précieux au FC Lorient grâce à son penalty victorieux et son activité de tous les instants. Face à l’AS Monaco, vendredi dernier (1-0, 2e journée de Ligue 1), Terem Moffi (22 ans) s’est aussi mis en évidence aux yeux de plusieurs recruteurs présents au Moustoir.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, l’Atlético de Madrid, champion d’Espagne en titre, et l’Atalanta, qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, avaient envoyé des émissaires pour voir le Nigérian à l’œuvre de plus près contre l’ASM. Les deux écuries, à la recherche de renforts offensifs, apprécient son profil.

Un bilan séduisant

Tout comme un gros club de L1, dont le nom n’a pas filtré. Il faut dire que, depuis son arrivée chez les Merlus en octobre 2020, le buteur, qui avait tapé dans l'œil du Borussia Dortmund la saison passée, affiche un sacré rendement (15 réalisations et 3 passes décisives en 34 apparitions en championnat).

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Nigérian se sent bien en Bretagne, où il s’est vu confier davantage de responsabilités cette saison. Seul un challenge difficile à refuser pourrait le pousser à revoir sa position. Les derniers jours du mercato de Terem Moffi pourraient bien être animés.

Plus d'infos

Commentaires