Manchester United dresse une short-list pour remplacer Paul Pogba

Par Constant Wicherek
2 min.
Manchester United FC Paul Pogba @Maxppp

Paul Pogba est encore un joueur de Manchester United. Mais pour combien de temps ? Le Real Madrid lui fait les yeux doux et les Red Devils pensent déjà à d’éventuels successeurs.

Depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, en cours d’année, il se murmure que Paul Pogba serait l’un des prétendants à un transfert chez les Merengues. Après Eden Hazard et Luka Jovic, le Real Madrid pourrait donc se retrouver à négocier pour Paul Pogba en attendant la seconde session médicale de Ferland Mendy, pour qui un accord avec l’Olympique Lyonnais aurait été trouvé aux alentours de 50 millions d’euros. Mais pour cela, il faudra discuter avec Manchester United.

La suite après cette publicité

Chez les Red Devils, il semble qu’on se prépare à perdre le milieu international français. Selon The Mirror, les Anglais ont même déjà établi une short-list afin de remplacer le natif de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), même si Ed Woodward, le vice-président exécutif, ne pense pas une seconde à le vendre alors qu’il lui reste deux ans de contrat. Oui, mais voilà, la volonté de Paul Pogba, de rallier la Casa Blanca, pourrait faire pencher la balance en faveur d’un transfert.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Eriksen et Tielemans pistés

Dès lors, il faudra le remplacer. Le premier nom cité pour le remplacer est le Danois Christian Eriksen. Milieu de Tottenham et récent finaliste de la Ligue des Champions (défaite 0-1 contre Liverpool), il ne serait pas contre un départ cet été. Second nom : Youri Tielemans. Prêté pour six mois à Leicester par Monaco, il se pourrait que le Belge ne revienne pas du côté de la Principauté et on se doute qu’un transfert en Premier League serait son option favorite.

La suite après cette publicité

Ainsi, Ole Gunnar Solskjaer, nommé entraîneur de Manchester United, aurait suivi ses performances chez les Foxes et aimerait le récupérer si Pogba partait pour le Real Madrid. Toutefois, le Norvégien préférerait évidemment conserver le milieu français et pourrait même construire son équipe, pour la saison prochaine, autour de lui. Le dossier Pogba n’en est qu’à ses frémissements mais pourrait bien tenir en haleine tout le monde une bonne partie de l’été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité