L'AS Saint-Étienne essaye d'obtenir le prêt de William Saliba !

Parti de l'AS Saint-Étienne pour Arsenal cet été, William Saliba devrait être concerné par un prêt en cette fin de mercato. Les Verts entendent le faire venir pour combler le départ de Wesley Fofana du côté de Leicester.

William Saliba avec l'AS Saint-Étienne
William Saliba avec l'AS Saint-Étienne ©Maxppp

L'AS Saint-Étienne est à la recherche d'un défenseur central en cette fin de mercato suite au départ contre un chèque de 40 millions d'euros bonus compris de Wesley Fofana à Leicester. Les Verts semblaient avoir trouvé leur bonheur avec le défenseur central grec du Bayer Leverkusen Panagiotis Retsos (22 ans).

La suite après cette publicité

Cependant, les Verts ont une autre idée assez séduisante. En effet, ils aimeraient rapatrier William Saliba (19 ans) selon les informations de Téléfoot. Recruté à l'été 2019 par Arsenal, le défenseur central était resté un an en prêt dans le Forez. Après avoir fait sa préparation avec le club londonien, il pourrait néanmoins être prêté en cette fin de mercato.

Un retour en prêt

En effet, Mikel Arteta lui a expliqué qu'il le trouvait encore un peu juste pour compter sur lui et lui a demandé de trouver une issue en prêt. Annoncé du côté de Rennes et de l'Olympique de Marseille, il est très proche de Fulham ces dernières heures de mercato. mais les Stéphanois entendent jouer leur carte à fond.

William Saliba est même devenu l'option principale de l'AS Saint-Étienne pour pourvoir ce poste selon la chaîne hexagonale. Les Verts aimeraient donc se le faire prêter. Arrivé en Angleterre contre 30 millions d'euros, le natif de Bondy avait préalablement disputé 36 rencontres avec l'AS Saint-Étienne.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires