Info FM, OM : ça n'avance pas avec Carlos Bacca

L'Olympique de Marseille recherche toujours l'attaquant qui épaulera Valère Germain. Explorée depuis plusieurs semaines, la piste menant à Carlos Bacca n'avance plus vraiment.

Le dossier Bacca est au point mort à l'OM
Le dossier Bacca est au point mort à l'OM ©Maxppp

Valère Germain a frappé fort hier soir en marquant un triplé face à Ostende. Mais la belle prestation de l'ancien Monégasque n'a pas pour autant changé les plans de l'OM et de Rudi Garcia en ce qui concerne le mercato. L'entraîneur phocéen a tenu à le rappeler après la rencontre. «Il (Germain, ndlr) ne peut pas tout jouer. Si on veut le faire souffler un petit peu, même si j’ai aimé quand Lucas Ocampos est passé avant-centre. Il (Germain) a été bon dans son jeu dos au but, il nous a amené sa puissance athlétique, c’était bien, mais on ne peut pas compter que sur Valère pour toute la saison».

La suite après cette publicité

A environ un mois de la fin du mercato, les pensionnaires de l'Orange Vélodrome n'ont pas encore trouvé la recrue offensive tant recherchée. Pourtant, plusieurs profils sont étudiés à l'image de celui d'Olivier Giroud (Arsenal), Moussa Dembélé (Celtic) ou encore Carlos Bacca (AC Milan). Concernant le Colombien de 30 ans, il attend toujours de connaître le sort que lui réservera le mercato estival. Il n'a pas été appelé pour le match face à Craiova (1-0) comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. De quoi alimenter davantage des rumeurs de départ ?

Selon nos informations, cette décision a été prise par le clan du Sud-Américain afin d'éviter toute mauvaise surprise au cas où l'ancien Sévillan viendrait à s'engager en faveur d'une formation qualifiée en coupe d'Europe. De quoi redonner espoir à l'OM ? Pas forcément, puisque toujours selon nos informations le dossier est toujours au point mort. Pire, la nouvelle d'un intérêt supposé pour le Français du Celtic Glasgow Moussa Dembélé n'a pas vraiment été bien accueillie. La suite au prochain épisode...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires