JT Foot Mercato : l'OL pris d'assaut de toutes parts

Au programme de ce JT Foot Mercato : Mohamed Salah met la pression à Liverpool, le mercato de l'OL s'annonce très chaud et l'OM proche de signer un attaquant international.

Emerson (OL), Bruno Guimaraes (OL), Sardar Azmoun (Zenith) et Layvin Kurzawa (PSG)
Emerson (OL), Bruno Guimaraes (OL), Sardar Azmoun (Zenith) et Layvin Kurzawa (PSG) ©Maxppp
La suite après cette publicité

Mohamed Salah espère toujours une prolongation de contrat à Liverpool

Célèbre numéro 11 des Reds, Mohamed Salah n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation provenant de son club, alors que son contrat expire en 2023. Une situation qui ne semble pas plaire à l'Égyptien, comme il l'a récemment confirmé dans une interview pour le magazine GQ. La balle est dans le camp des dirigeants de Liverpool, mais nul doute que le futur salaire du joueur star pose problème en vue d'une prolongation. Des négociations qui tardent à voir le jour donc, à noter qu'il toucherait près de 12M d'euros par an actuellement.

Le mercato s'intensifie à l'OL

Pisté par la Juventus de Turin, Bruno Guimarães fait partie des joueurs que la Vieille Dame suit attentivement. Des contacts auraient déjà eu lieu, et un prêt avec une obligation d'achat d'au moins 45 M€ serait évoqué. Le joueur du Zenit, Sardar Azmoun, reçoit aussi les intérêts de la Juve en ce mercato hivernal, alors qu'il ne manque qu'un million d'euros à l'OL pour s'aligner sur les 5 M€ demandés par le Zenit comme révélé sur notre site. Enfin, selon nos informations, l'OL a pris contact avec l'entourage de Layvin Kurzawa. Une prise d'informations qui s'explique par le possible retour d'Emerson à Chelsea, afin de pallier la blessure de Ben Chilwell.

Cédric Bakambu pourrait rapidement faire son retour en Ligue 1

Libre depuis la fin de son contrat avec le Beijing Guoan, Cédric Bakambu se serait quasiment mis d'accord avec l'Olympique de Marseille pour un contrat de deux ans et demi. Toujours selon nos informations, son retour dans le championnat français serait quasiment ficelé entre les deux parties. Reste à passer la visite médicale et finaliser quelques détails. Une arrivée qui pourrait pousser Milik vers la sortie, lui qui est dans les petits papiers de la Juventus.

Plus d'infos

Commentaires