Revivez la large victoire de la France U21 contre l'Irlande du Nord
Devant au préalable rencontrer l'Ukraine demain dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro U21 2023, la France défiait finalement ce lundi l'Irlande du Nord lors d'un match amical. L'occasion de conclure la trêve de mars sur une bonne note pour la bande de Sylvain Ripoll après le succès 2-0 contre les Îles Féroé. Les Bleuets l'ont emporté 5-0.

Fin du match
La France s'impose avec autorité contre l'Irlande du Nord. Vite lancé par le but de Yasser Larouci (21e), les Bleuets ont déroulé grâce à des buts de Sofiane Diop (65e), Amine Gouiri (67e), Maxence Caqueret (72e) et Arnaud Kalimuendo (76e).
Victoire 5️⃣-0️⃣ des Bleuets dans ce match amical face à l'Irlande du Nord ! 👊
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 28, 2022
⚽️ 21' Larouci
⚽️ 65' Diop
⚽️ 66' Gouiri
⚽️ 73' Caqueret
⚽️ 76' Kalimuendo pic.twitter.com/c2kNjyuZVQ
La France gère son avantage
90e | Forte de ses 5 buts d'avance, l'équipe de France maîtrise et maintient l'adversaire à distance. L'objectif est désormais de conserver ses buts inviolés.
Dale Taylor devancé par Castello Lukeba
88e | Recherché dans la profondeur, Dale Taylor est bloqué à l'entrée de la surface par Castello Lukeba qui fait preuve d'une grande solidité.
La France cherche la profondeur
86e | Toujours aussi dominatrice, la France recherche de plus en plus la profondeur avec notamment la vitesse d'Arnaud Kalimuendo.
Arnaud Kalimuendo bien cerné
84e | Recherché en profondeur par Amine Gouiri, Arnaud Kalimuendo essaye de rentrer dans la surface mais il se heurte à la bonne défense adverse.
Longue ouverture pour Arnaud Kalimuendo
83e | Alerté sur la droite de la surface en profondeur, Arnaud Kalimuendo est devancé par la sortie de Dylan Berry qui capte le ballon.
En savoir plus sur