Info FM : Etienne Capoue a trouvé son nouveau club !

Poussé vers la sortie par Tottenham, Etienne Capoue n'a pas tardé à trouver un nouveau point de chute. Selon nos informations, il s'engagera demain en faveur d'un promu de Premier League.

Capoue va rejoindre Watford
Capoue va rejoindre Watford ©Maxppp

Transféré à Tottenham contre 11 M€ à l'été 2013, Etienne Capoue n'a jamais su s'imposer chez les Spurs. 12 matches sur chacune de ses deux campagnes de Premier League, un seul petit but, l'ancien Toulousain n'a pas marqué les esprits ni convaincu son entraîneur Mauricio Pochettino de son potentiel. Depuis quelques mois déjà, il ne fait plus aucun doute que le Français pliera bagage durant l'été. Selon nos informations, ce départ sera entériné dès demain.

La suite après cette publicité

En effet, Capoue passera ce vendredi sa visite médicale avant de parapher un bail de quatre ans... en faveur de Watford ! Le promu de Premier League, qui avait coché le nom du Frenchy sous les conseils de son nouveau coach Quique Sanchez Flores, que l'on sait friand de joueurs tricolores, n'a pas hésité à signer un gros chèque dans cette affaire, lui qui s'est délesté de pas moins de 9 M€ pour convaincre Tottenham.

Un investissement qui induit que les Hornets feront de Capoue un joueur important sur la campagne à venir. Sans doute l'argument qui a convaincu le natif de Niort, qui a désormais 26 ans, ne demande qu'un temps de jeu conséquent pour retrouver le niveau qui fut le sien. Alors pas en arrière pour certain, au moins, le milieu de terrain est certain d'avoir les opportunités qui lui manquaient ces deux dernières années...

Plus d'infos

Commentaires