Exclu FM Ligue 1

Accord total quasiment trouvé pour le transfert de Géronimo Rulli à l’OM

Par Santi Aouna
2 min.
Rulli @Maxppp

En quête d’un gardien de but, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Géronimo Rulli. Selon nos informations, un accord a quasiment été trouvé le concernant.

L’Olympique de Marseille accélère sur son mercato. Après Lilian Brassier, Ismael Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome ont accueilli Derek Cornelius dimanche. A présent, ils sont sur le point de finaliser le prêt avec option d’achat de Valentin Carboni. Comme expliqué sur notre site hier, le joueur de l’Inter a passé sa visite médicale en deux temps. Bien lancés, les Olympiens avancent à présent sur le dossier du gardien de but.

La suite après cette publicité

Un dossier qui n’est pas évident, d’autant que Pau Lopez n’est pas encore parti. Mais ce dernier n’entre pas forcément dans les plans du club et du nouveau coach Roberto De Zerbi. Le technicien italien a d’ailleurs une idée bien précise du portier qu’il veut au sein de son équipe. Et visiblement, un gardien réunit toutes les qualités qu’il attend. Il s’agit de Géronimo Rulli. Comme expliqué hier sur notre site, l’Argentin plaît beaucoup au coach ainsi qu’à la direction phocéenne.

À lire OL - OM : la petite phrase de Pierre Sage sur Adrien Rabiot

L’OM avance pour Rulli

Expérimenté, celui qui a porté les couleurs de Manchester City, Montpellier ou encore Villarreal est lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2026. Mais vu comment les choses se présentent, il n’ira pas au bout de son bail aux Pays-Bas. D’après nos informations, un accord total a quasiment été trouvé ce mardi entre les diverses parties concernées. Une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui cherche la perle rare depuis un moment.

La suite après cette publicité

Sauf retournement de situation, c’est donc Géronimo Rulli qui officiera dans les buts marseillais cette saison. Vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine, il a également participé au tournoi olympique avec son pays. Celui qui présente l’avantage de bien connaître notre chère Ligue 1 depuis son passage dans l’Hérault aura une sacrée mission à Marseille, où on compte sur lui pour aider le club à retrouver les sommets. Une mission taillée sur mesure pour Rulli !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité