PSG : la surprenante réponse de Thiago Silva sur la brouille Neymar-Mbappé

Depuis le début de la saison, c'est le sujet qui brûle toutes les lèvres. Interrogé lui aussi sur les relations compliquées entre Neymar et Kylian Mbappé, Thiago Silva a préféré faire l'éloge de son compatriote.

Thiago Silva et Neymar
Thiago Silva et Neymar ©Maxppp
La suite après cette publicité

La presse ne les rate pas. Plus un match ne passe sans que Neymar ou Kylian Mbappé doivent faire face aux interrogations des journalistes sur leur relation tumultueuse. Dernier à avoir été interrogé à ce sujet, le Brésilien a préféré quitter la zone mixte, refusant de s'exprimer. De son côté, le Français n'a jamais cité directement son partenaire de club, mais il a clairement profité de son passage en sélection pour faire passer ses messages concernant son utilisation au PSG.

Hier soir, Neymar était sur la pelouse du Parc des Princes pour le match entre le Brésil et la Tunisie (5-1). Pas de Mbappé au programme pour le numéro 10 de la Seleção, mais les journalistes ont profité de la présence d'un certain Thiago Silva pour avoir son ressenti. Ancien coéquipier des deux protagonistes, le défenseur a joué trois saisons complètes avec eux. Mais à l'heure d'évoquer la brouille supposée entre les deux attaquants parisiens, le joueur de Chelsea a préféré... faire l'éloge de Neymar.

«Je ne peux pas parler de Kylian»

«Ney est incroyable, c'est un magicien. Malheureusement, les années précédentes, il a eu des blessures très importantes qui ne lui ont pas permis de finir ses saison bien physiquement. cette année, c'est autre chose. Il s'est beaucoup préparé pendant les vacances. J'étais avec lui au Brésil, je l'ai vu. j'espère qu'il pourra continuer avec cette mentalité», a-t-il déclaré, avant de conclure.

«Je ne suis pas dans tout ça, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne peux pas parler de Kylian. Je peux parler de Neymar, je le connais très bien. Il fait tout pour aider l'équipe, c'est pour ça qu'il marque beaucoup de buts et qu'il fait beaucoup de passes décisives, ça c'est Neymar. Je ne peux pas parler des autres choses». Décidément, ce sujet en met plus d'un mal à l'aise.

Plus d'infos

Commentaires