OM : les vérités de Raiola sur le dossier Balotelli

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Olympique Marseille Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

L'agent de Mario Balotelli s'est exprimé sur l'éventuel transfert de son poulain à l'OM à l'antenne de RMC Sport.

C'est le principal dossier chaud sur lequel travaille la direction de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens souhaitent s'offrir l'attaquant italien, qui sort de deux belles saisons à l'OGC Nice. Du côté des Aiglons, on tente de fermer la porte. « Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre », confiait le président Jean-Pierre Rivère plus tôt dans la semaine, alors que Le Phocéen affirmait que tout était bouclé entre les différentes parties.

La suite après cette publicité

Ce dimanche, c'était au tour de Mino Raiola de s'exprimer, interrogé sur la situation de Super Mario par RMC Sport. « L'OM ? On a de bonnes relations avec Marseille, je connais très bien le directeur sportif et le président. On va voir, c'est trop tôt. Mario est un joueur émotionnel, il se donne toujours à 100%. Ça peut se marier très bien avec la mentalité marseillaise. C'est sûr. Les Marseillais sont comme ça, ils sont chauds. Mario est chaud, il est comme ça, on va voir », a lancé le sulfureux agent italien, confirmant que le contexte marseillais pourrait plaire au joueur.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Pas d'accord donc pour le moment. Il se disait notamment que l'agent du joueur est particulièrement gourmand quant au salaire à verser à son protégé, alors que la clause libératoire du joueur - sous seing privé - s’élèverait à 10 millions d'euros, un montant que l'Olympique de Marseille serait prêt à débourser. On devrait donc en savoir plus dans les semaines à venir. Les parties sont-elles condamnées à s'entendre ? On dirait bien...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité