Cette fois, Chelsea est bel et bien lancé sur le mercato estival ! Après les coups de pression d’Antonio Conte, le technicien transalpin des Blues, les dirigeants de la formation londonienne semblent mettre les bouchées doubles pour contenter l’ancien coach de la Juventus Turin. Globo Esporte ce lundi évoquait même que les Blues étaient sur le point de récupérer Danilo, le latéral droit remplaçant (de Dani Carvajal) du Real Madrid.

Et ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Un attaquant est toujours espéré la saison prochaine à Stamford Bridge surtout lorsque l’on sait que Conte ne compte pas sur Diego Costa qui lui, veut retourner à l’Atéltico Madrid. Ainsi, Chelsea voulait d’abord récupérer Romelu Lukaku. Mais l’attaquant international belge a décidé finalement de rejoindre son grand ami Paul Pogba du côté du Manchester United de José Mourinho.

Chelsea veut Kun Aguero

Dès lors, on a pensé un moment que Conte souhaiterait récupérer Alvaro Morata, plus ou moins en disgrâce du côté du Real Madrid. Mais l’offre salariale de 9 millions d’euros ne semblait pas le satisfaire et l’international espagnol de la Casa Blanca se dirige plutôt vers l’AC Milan qui lui propose 10 millions d’euros annuels, qui pourrait aller jusqu’à 12 millions d’euros selon les négociations entre les deux parties. Selon la Gazzetta dello Sport, l’issue n’est pas loin.

Ensuite, Chelsea comptait faire Aubameyang, mais ce ne serait pas la seule piste selon toutes vraisemblances. En effet, selon Sky Sports, habituellement très fiable, les pensionnaires de Stamford Bridge ont intérêt très fort et très sérieux pour Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Pas forcément très estimé par son entraîneur Pep Guardiola, l’international argentin pourrait quitter les Citizens et Chelsea pourrait tout à fait payer son transfert. Le jeu des chaises musicales en attaque commence à bouger.