Chelsea va vraiment avoir beaucoup de mal sur ce mercato. Après avoir vu Romelu Lukaku (Everton) rejoindre Manchester United plutôt que son équipe, Antonio Conte a vu rouge et semble désormais loin de prolonger avec les Blues. Mais le boss italien de l’équipe londonienne n’est peut-être pas au bout de ses peines, et ce même s’il a recruté Tiémoué Bakayoko et Antonio Rudiger. En effet, les Blues ont ciblé Danilo, le latéral doit du Real Madrid.

Mais bien évidemment, le club londonien n’est pas le seul sur le dossier. D’après les informations du Times, Manchester City le voudrait aussi. Une information surprenante surtout après l’achat pour 57 millions de Kyle Walker à Tottenham qui joue strictement au même poste. Mais le Times avait bien annoncé dès le mois d’octobre de l’année dernière que Pepe Guardiola, l’entraîneur des Citizens, voudrait recruter deux latéraux de haut niveau de chaque côté.

Pour le côté gauche, le transfert de Benjamin Mendy (AS Monaco) semble en bonne voie et pour le côté droit donc, les SkyBlues seraient disposés à offrir les 21 millions d’euros espérés par le Real Madrid. La Casa Blanca pourrait donc se tourner vers Thomas Meunier, comme Marca le révélait jeudi soir. Quoi qu’il en soit, le marché des transferts va s’agiter et Manchester City n’y sera absolument pas pour rien. Reste à voir l’attitude des autres équipes et le jeu des chaises musicales pourra donc enfin commencer.