Manchester United : le coup de gueule de José Mourinho sur le mercato !

Par Cédric Rablat
2 min.
Manchester United FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Largement défait par Liverpool (1-4) la nuit dernière dans le cadre de l'International Champions Cup, United se montre relativement discret sur le marché des transferts. Une discrétion qui irrite au plus haut point son manager José Mourinho. Le technicien portugais n'a pas hésité à faire passer des messages à ses dirigeants en conférence de presse.

Qui s'y frotte, s'y pique, surtout avec José Mourinho. Quelques minutes après une lourde défaite concédée face à Liverpool (1-4) dans le cadre de l'ICC, le technicien portugais est apparu excédé face à la presse. Si ce dernier attend toujours les retours de ses Mondialistes Paul Pogba et Marouane Fellaini, il doit aussi se passer des services de Nemanja Matic blessé. Il n'en fallait pas plus pour que le Special One tape du poing sur la table.

La suite après cette publicité

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraîneur de Manchester United a profité de son passage en conférence de presse pour adresser des messages explicites à sa direction sur le mercato. Car les arrivées de Fred et Diogo Dalot n'ont pas suffi à calmer les ardeurs de Mourinho sur le sujet. Selon l'intéressé, son effectif n'est pas encore assez pléthorique pour bien figurer sur tous les tableaux la saison prochaine.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

José Mourinho attend au moins deux nouveaux joueurs

« J'aimerais avoir deux joueurs de plus mais je pense que je n'en aurais pas deux. Il est possible que j'en aie un. J'ai donné une liste de cinq noms il y a quelques mois et j'attends toujours de voir s'il est possible d'avoir l'un de ces joueurs-là, » a ainsi lâché le coach lusitanien peu loquace sur le sujet. L'ancien entraîneur du Real Madrid en a profité pour effectuer une petite mise au point sur les renforts souhaités, qui ne correspondent pas au retour de ses Mondialistes.

La suite après cette publicité

« Ça n'a rien à voir avec des renforts. Des renforts, ce sont des joueurs que je veux acheter et ajouter à mon équipe, » a insisté le technicien mancunien. Désireux de renforcer sa charnière centrale, Manchester United lorgne Toby Alderweireld et Harry Maguire mais les dossiers n'ont pas connu d'avancée significative ces dernières heures. Les hautes sphères mancuniennes seraient bien inspirées de s'activer sous peine de s'attirer les foudres d'un certain José Mourinho.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité