Si Bordeaux a la possibilité de conquérir un nouveau titre de champion de France prochainement, il le doit en grande partie à Yoann Gourcuff. Débarqué sous forme de prêt du côté des Girondins en provenance du Milan AC, l'international français ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Alors que les Aquitains doivent encore débourser près de 13,5 M€ pour définitivement s'attacher les services de leur protégé, et ce, avant le 31 mai prochain, il se pourrait finalement que l'ancien Rennais retourne évoluer en Lombardie d'ici les prochaines semaines. Chose confirmée par la presse italienne qui certifie que Laurent Blanc a déclaré que son joueur voulait retrouver les Rossoneri.
A quelques encablures de la décision finale, l'affaire Gourcuff pourrait prendre un virage quelque peu inattendu. Reste à savoir quelles mesures prendront les dirigeants bordelais pour parvenir à convaincre Yoann Gourcuff de prolonger l'aventure du côté de Chaban-Delmas.
En savoir plus sur
Nos dernières vidéos
Les plus lus
Explorer